la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste du roster 10
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakra

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Voici la liste que j envisage  pour le raid pve peu etre soumis a modification en fonction des besoin de chacun et de l avancement futur du raid.

Tank: Paladin: Boréal dans ma vision des choses etant donne  que tu a un temps de jeu plus important que la certain d entre nous tu sera le seul tank fixe du roster si il est 
                      possible que tu up une spe heal se serai interressant car Zephyra n a pas de spe dps pve  Et certain boss ne demande qu 1 seul tank.

Dk: Héméras et Zéphyra: Vous 2 vous ferez un tour de role vu votre temps de jeu se serai la meilleur solution pour avance correctement en raid.

Nb: Pour l'instant je n envisage pas d autre tank qui rentrerai dans le roster a moins que vous ayez qlq remarque ou idée a me suggere.

Heal: Paladin: Chimere tu aura un tour de role  avec peu etre violine une druide heal  et si tu pouvais up ta second spe dps il est possible que sur certain boss tu passe dps et que boreal passe heal.

Pretre: Ladinea tu sera fixe vu ton temps de jeu adequat a raid

Chaman: Lostchamya: idem que ladi

Dps Caster:  Pretre: Gribgrib fixe
                   Mage: Yuri
                   Demo: leila

Dps cac: Dk: Krators: Serai fixe comme je serai votre raid lead jusqu a que vous puissiez vole de vos propre ailes Wink
              paladin: Cosaga.

Donc en resume de tout Ceci: 

1) Certain d entre vous devront monter 2 spe je pense a Héméras une spe dps  en + de tank ou alors a Boréal et chimere qui devront respectivement up une spe dps et uns spe heal car certain boss son a 1 seul tank
     Dite moi si vous etes d accord de up une double spe.

Dernière édition par Krakra le Dim 5 Juin - 12:38 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

voir avec taymah c'est un hunt il parle pas beaucoup mais je suis presque sur que y'a moyen de le faire venir raid en plus il a le stuff il a deja raid en pu assez souvent

MSN
Cosaga

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Euh moi je up une spé DPS en prio donc cac et je peut avoir une spé heal en second.  bc j'était en heal( 1ere spé pve )  et wotlk en pve heal( 1eme spé pve )  donc tank pas d'éxpérience. 

Sinon y manque un guérrier, démo , mage, rogue  :/ . C'est quand méme de gros DPS à ne pas négliger. 

Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Krakra a écrit:
Tank: Paladin: Boréal dans ma vision des choses etant donne  que tu a un temps de jeu plus important que la certain d entre nous tu sera le seul tank fixe du roster si il est possible
                      que tu up une spe heal se serai interressant car Zephyra n a pas de spe dps pve  Et certain boss ne demande qu 1 seul tank.

Cool ça c'est la classe. pour mon temps de jeu, en faite il suffit de me prévenir et je suis dispo mais j'ai quand même une vie! je veux pas redevenir no life comme il fut un temps ^^
sinon ma spé heal, no pb, faudra juste que je trouve un maitre pal heal pour m'expliquer les ficelles du métier Razz
et s'il manque plutôt du dps cac, je peux le faire aussi, suffit de me dire! pour que je loot les objets de la bonne spé Wink

après, Cosaga a raison, il nous manque pas mal de classes Sad

sinon, un mage ça serait quand même ultra pratique... je peux peut être en avoir un mais en temps de jeu limité, je peux lui en parler si vous voulez.

Krakra

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Pour le dps je fais ac les moyen du bord Wink
C est sur qu il nous faut du distance et du gros j aimarais bien avoir mage hunt demo ou equi c est du lourd Wink quand au rogue ben nn pas besoin je suis givre j ai le kick non stop mais j avoue que le dps d un rogue est enorme Wink

Et boreal ben nn tu tu redeviendra pas nolife y aura pas plus de 2 raid par semaine et encore pense que 1 fera l affaire mais je sais que tu sera la c est jour la Wink

Surtout que pour magamgeule faut bcp de classe aoe Wink

Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

on a un mage dans la guilde : mouloudas... après faut voir ce qu'il compte faire!

Cosaga

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Pour la spé heal je veux bien t'aider Boreals.

A 2 raids par semaine on risque de tourner sur les même boss nan ? 

Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

tu voudrais 12 raids par semaines?  Cool

je pense que si on arrive déjà à faire un raid correct par semaine, on pourra être heureux! faut y aller doucement!

Cosaga

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

euh nan mais 2 raids par semaines pou vous c'est quoi ? Car pour moi , c'est 2 soir de raid quoi par semaine ^^ . 

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

deja commençons par 1 soir et surtout commençons par avoir l'effectif.. Mort de Rire

MSN
Cosaga

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

lol   Okay

yûrï

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

je pence venir avec yûrï en raid en mage tank dps heal 

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

aaa nikel au poils je dirait meme

MSN
yûrï

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

mais loool dark ! MAIS LOOL !!

Krakra

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

Mise a Jour du roster.
Krakra a écrit:
Voici la liste que j envisage  pour le raid pve peu etre soumis a modification en fonction des besoin de chacun et de l avancement futur du raid.

Tank: Paladin: Boréal dans ma vision des choses etant donne  que tu a un temps de jeu plus important que la certain d entre nous tu sera le seul tank fixe du roster si il est possible
                      que tu up une spe heal se serai interressant car Zephyra n a pas de spe dps pve  Et certain boss ne demande qu 1 seul tank.

Dk:  Zéphira

Nb: Pour l'instant je n envisage pas d autre tank qui rentrerai dans le roster a moins que vous ayez qlq remarque ou idée a me suggere.

Heal: Paladin: Chimere tu aura un tour de role  avec peu etre violine une druide heal  et si tu pouvais up ta second spe dps il est possible que sur certain boss tu passe dps et que boreal passe heal.

Pretre: Ladinea un sera fixe vu ton temps de jeu adequat a raid

Chaman: Lostchamya: idem que ladi

Dps Caster:  Pretre: Gribgrib fixe
                   Mage: Yuri
                   Demo: leila

Dps cac: Dk: Krators: Serai fixe comme je serai votre raid lead jusqu a que vous puissiez vole de vos propre ailes Wink

Donc en resume de tout Ceci: 

1) Certain d entre vous devront monter   Boréal et chimere qui devront respectivement up une spe dps et uns spe heal car certain boss son a 1 seul tank
     Dite moi si vous etes d accord de up une double spe.

Dernière édition par Krakra le Mer 8 Juin - 00:02 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Liste du roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange