la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste du roster 10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakra

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

D'abord commencons pas nous rassemble au moins une fois et test les trash. voir si tout le monde a le stuff et apres on envisagera un jour fixe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chïmêre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Liste du roster 10 Répondre en citant

perso up la double spé je le fait déjà ; le stuff heal étant presque bouclé, par contre pour le stuff dps ca va etre un peu plus long, je farm mon torse 359 avec ma forge et il me restera ensuite que le bijou 316 a dégagé et mon stuff ne sera composé que de 346 et 353 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Liste du roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange