la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se touche sur ts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosaga

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Et oui apparament c'est bien la grande mode de ce jour . 

Actu du 28 mai 2011, un gang de fille retranché dans un donjon parler de "sex" et  le mot " se toucher " au moins 10 fois. On en a bien rigoler et j'ai faillit finir par me toucher a force mais nan  lool....

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Mouahahahah .... on va les baptiser "les girls touchettes de la perle " Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

en même temps quand tu vois le nombre de ploucs qui se touchent au lieu de spammer leurs touches, ou alors le nombres d'heures qu'on passe à jouer plutôt qu'à se toucher, c'est normal que ça fasse partie des grands sujets de conversation!

et puis, c'est pas comme si entendre des nanas parler de touchette et de sexe te dérageais... Cool   penses juste à mettre ton micro en push to talk quand tu te touches!

Zeph : le franglais c'est bien pourri tu sais, un peu obsolète... Okay

Cosaga

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Lol j'ai jammais dit que sa me dérangeais. Puis j'aime pas partager donc push to talk c'est pas trop mon truc ^^ 

Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Cosaga a écrit:

Lol j'ai jammais dit que sa me dérangeais. Puis j'aime pas partager donc push to talk c'est pas trop mon truc ^^ 
c'est pour ça que tu nous fais entendre tout se qui se passe chez toi Rolling Eyes
justement, le push to talk te permet de contrôler si tu veux qu'on t'entende ou pas!

Cosaga

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

chez moi il se passe rien t’inquiète pas 

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

le franglais obsoléte ???? non ????? non?????? NOOONNNN  mouaaaaaaaaahhhhhh   sa y est je deprime

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

tu veux de l'aide pour nouer la corde? Mr. Green

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

lol pourqu'oi pas mais alors un double hein faudrais pas je me rate ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  OOOOOOOO mais non hein tu croit tu va te débarrassée de moi aussi facilement ... eeeeet non eeeeeeeet toc Bannir

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

t'en fais pas, je suis presque une pro des nœuds!

et si tu te rates, promis je t’achèverais par pure pitié...

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

tu sais maintenant que tu peux compter sur moi!

yûrï

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

Boreals a écrit:

et puis, c'est pas comme si entendre des nanas parler de touchette et de sexe te dérageais... Cool   penses juste à mettre ton micro en push to talk quand tu te touches!

Boreal tu as fait une faute d'orthographe !!!! je dirais d’inattention mais elle y est je l'ai grossis histoire que personne ne la rate ^^

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

EH paf Bannir    ok je sort

MSN
Boreals

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: On se touche sur ts Répondre en citant

faut bien que je laisse quelques fautes, je ne veux pas que vous vous fassiez un complexe d'infériorité... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: On se touche sur ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange