la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ladinéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladinéa

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Bonjour,

Si vous ne connaissez pas encore, je suis Ladinéa vierge de bientot 25 ans brune a petite poitrine !
Je déteste la vulgarité et l'insolence
J'aime les petits lapins et les bisounours !
Personne naturellement calme très peu bavarde et très poli je demande le respect d'autrui !

Pour mieux me connaitre prenez mon 07 mon fb, msn et skype !

Bon arrêtons les bêtises, je suis déjà démasquée, vu que tout le monde parle de moi dans leur poste !

in game je suis ladinéa ilvl 355 prête discipline principalement pve qui débute dans le pvp !

Officier car passée sous le bureau ! 

blonde de nature vous aller m'aimer pour ma simplicité et mon naturel ! facile d'utilisation je heal a la perfection dans tout les dj et raid !
garantie satisfaction 6 mois ( à voir avoir avec le gm ) .

C'est la ladinosaure !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:13 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

LOL gg la presentation j'ai trop trop kiffer surtout quand tu dit que tu est LA LADINAUSORE  dit les dino sont bien tres mais alors tres tres vieux non????

MSN
Krakra

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

superbe ta presentation Wink

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Mais alors tres tres tres tres tres tres  tres tres tres tres tres tres  vieux les dinosaures ......

MSN
Krakra

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Je reste sympa et je me fais engeule. franchement ca m apprendra tiens. Et puis comme j ai dis maintenant je sais pk c est si encre en toi cette blondatitude. et pk t aime ces moche de worgen xd

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Vive les hamster .... Okay

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

vous avez eu de la chance vous! vous avez évité la réalisation de ce post, et dieu sait que ce fut long et compliqué Laughing
Krakra a écrit:

Je reste sympa et je me fais engeule. franchement ca m apprendra tiens. Et puis comme j ai dis maintenant je sais pk c est si encre en toi cette blondatitude. et pk t aime ces moche de worgen xd
je t'en supplie Zeph... permet moi de corriger ces horreurs ou alors je vais me pendre! enfin, après la solution ultime serait de demander un minimum de respect pour nos yeux (et aussi pour être compris...

vive les lapins! Mort de Rire

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

bon aller je vais te nommer modérateur pour que tu puisse éditer les message ... xd

MSN
Krakra

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Merci d avance a la miss qui corrige les fautes Wink

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

Lol sa va aider ...... Laughing

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: ladinéa Répondre en citant

hé ho je suis pas non plus la boniche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: ladinéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange