la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sidharthaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidharthaa

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Sidharthaa Répondre en citant

Avant toutes choses bonjour à tous,

Je me présente Matthieu 27 ans,(j'ai des locks  Rolling Eyes )

je joue sidharthaa elfe druide heal,personnage que j'ai créer lors de la sortir du jeux en 2004,j'ai pas mal joué sur la vanilla puis à la sortie de burning crusade,j'ai mis de coter wow.

J'ai donc repris depuis peu et me voila avec vous aujourd'hui.

Mon orientation de jeu va plus vers le pve,mais je ne suis pas contre quelques sessions pvp. Twisted Evil

Mes disponibilités plutôt en semaine.
Pour finir quelques petites infos,je suis potier,j'ai pas mal voyager c'est dernieres années,deux voyages de 6 mois en inde,un petit mois au nepal,un autre mois en thaïland(beurk Bannir ) et un mois au laos.

Voila,si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre,gloire a la perle!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Sidharthaa Répondre en citant

aaa bienvenu sur le fofo a toi noble voyageur ...
*

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Sidharthaa Répondre en citant

Boreals a écrit:
c'est bien d'avoir un druide!! on devrait lapider un ou deux paladins en échange!

boreals candidate???? (prépare le fouet et les cailloux ...... ) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Sidharthaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange