la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaireuh lengue phrançéze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Taverne " aux murlock de travers "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Chaireuh lengue phrançéze Répondre en citant

M'sieur, Dames,

ge lensse issi 1 aPéL con cernan la manihairre d'aurthograffié nautr bél lengue phrançéze. nom ceuleman ses aurible ah lir mes an + ces + dur pourre ceux fer conprandre...

en français ça donne :

je lance ici un appel concernant la manière d'orthographier notre belle langue française. non seulement c'est horrible à lire mais en plus c'est plus dur pour se faire comprendre.

alors qu'en pensez vous?

je ne demande pas non plus du sans faute, tout le monde fait des erreurs, mais un minimum de relecture...  perso j'aime mettre moins de 2minutes pour lire et comprendre une phrase... le but d'un forum ou d'une communication écrite est de se faire comprendre des autres, non?

@ Zeph : je pense qu'il doit y avoir une note sur le fonctionnement de la guilde à ce propos... non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Chaireuh lengue phrançéze Répondre en citant

y'aura y'aura

pour ma part je te promet de faire un minimum d'éffort .

Hai vyveuh le frenssait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Chaireuh lengue phrançéze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Taverne " aux murlock de travers " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange