la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boreals, tu nous casses les pieds!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Taverne " aux murlock de travers "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

tout est dit dans le titre, léchez heu pardon, lâchez vous... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

Boreals a écrit:
tout est dit dans le titre, léchez heu pardon, lâchez vous... Rolling Eyes

AAAA non  aAAAA non tu nous casse pas les pied au contraire je kiff ton coter floodeuse de forum ...

pour le " léchez heu pardon " j'ai deja essayer d'imiter mon chien mais je me suis casser la figure du canaper .................. Twisted Evil

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

zephyra a écrit:
pour le " léchez heu pardon " j'ai deja essayer d'imiter mon chien mais je me suis casser la figure du canaper .................. Twisted Evil
c'est ça aussi d'essayer directement d'accéder aux parties génitales...

sinon, oui, je suis fan du flood à mort >< en faite, j'aime les forums vivants qui bougent, et sans flood personne ne vient... espérons que ça marche :p

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

oui j'espere bien bon en meme temps avec les sujet de discution sa devrai aider ....

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

avec mon humour magique et ma personnalité extraordinaire tu veux dire! Mr. Green

je crois qu'on peut admettre que nous avons quelques points communs tous les deux... Crying or Very sad la modestie et le sens de la réalité Rolling Eyes

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

oui c'est pas faux mdr

boréals BBFIM ..... ???????? ailllllleuh

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

qu'est ce que tu n'as pas bien compris? Mr. Green

tu t'es pris les pieds dans le tapis? tu es tombé dans les escaliers? oups, pardon, je t'y ai poussé... Rolling Eyes

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

Mdr appelle l'ambulance je me suis casser un cheuveux

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

je vais te finir oui!

pas besoin de dépenser de l'essence, de l''énergie et du temps pour toi!

au faite, je suis sur que ta femme doit se faire plaisir avec un fouet sur toi, vu comment tu aimes être maltraité! t'es pas un homme pour rien!

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

he he honnetement tu lui posera la question ...... mdr

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

avec plaisir comme disent les gens du sud ouest!

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  sa va lui plaire je le sens

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Boreals, tu nous casses les pieds!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Taverne " aux murlock de travers " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange