la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yûrï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yûrï

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Yûrï Répondre en citant

Bon je vais pas me prendre la tête pour la présentation hein ? puis après tout c'est un fofo pas obligatoire puis de toute façon c'est ce système qui fait que je suis pauvres et de zeph ne veut pas me donner des sous simplement car il est riche et moi pauvre, les injustice c'est comme sa puis merde pauvre et fière de l’être !!! (je me suis égaré désolé)

Bref moi en réel c'est Max (ou Godzi) 1m97 90kg (quoi ? c'est pas un site de rencontre ?) j'ai 17 ans et je suis bassiste (www.myspace.com/strikers-26/music) bon vivant et surtout j'aime po me prendre la tête
je suis un tox donc ne vous étonnez pas sur Ts quand je parle doucement et que je suis endormit c'est totalement normal.

maintenant in game:

Je suis Yûrï fils d'un balai a poil long et d'une femme obsédé sexuel qui na rien d'autre a faire que se mettre des balais dans une zone corporelle du sud.
J'ai fait mes écoles de magie dans la tour des mages de Hurlevent. 
En clair je suis un Worgen mage qui ne manque pas une occasion de reniflé l'arrière d'un loup.

Ah oui très important, je suis l'Officier le plus ancien de la guilde donc vous allez tous (je dit bien tous, même Zeph) en chier grave !!!

Voila maintenant c'est fini je vais aller foutre le bordel sur un post du forum.

Vive les mangouste !!!!

Dernière édition par yûrï le Ven 3 Juin - 13:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Yûrï Répondre en citant

Mais Aime dés air ....... trop fort ta presentation mon gros

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Yûrï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange