la perle noire Index du Forum
 
 
 
la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat "Zul'Gurub héro"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yûrï


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 23
Localisation: in you're ass

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Strat "Zul'Gurub héro" Répondre en citant

il y a 5 rencontres majeures dans cette instance a 5. J'expliquerais aussi les trash

Les boss ont la même apparence mais n'ont pas du tout la même stratégie.

Il y a une chose a savoir dans cette instance, c'est que pour passer par l'eau, vous devrez venir a bout de poissons qui infligent d'énormes dégâts, mieux vaut refaire les trash lors d'un repop plutôt que de passer par l'eau.

I. Les trash avant le Grand prêtre Venoxis

En entrant dans l'instance, si vous partez vers la gauche et si vous passez sur les rochers lorsqu'un fleuve se présente a vous, vous verrez un énorme insecte, la reine de la ruche, il y a des gros monstres du genre dont Zul'gurub est parsemé, si vous les tuez tous, vous obtiendrez un haut-fait.

Si vous suivez le chemin, un autre monstre du type nommé Venimancienne Mauri se présente a vous, il faut la tuer en coupant ses sorts nommés : chuchotement de Hethiss.

Une fois qu'elle sera morte, le chaudron a sa gauche sera "libéré" et vous pourrez cliquer dessus pour augmenter votre résistance a la nature de 90%

Vous devrez cliquer dessus et continuer votre chemin en passant au travers de la vapeur verte. Sur le chemin vous trouverez un autre chaudron vert, il faudra que vous restiez a côté pour tuer les guêpes qui descendront sur le chemin. Recliquez dessus une fois que les guêpes sont mortes et continuez votre chemin. Lorsque vous arrivez a un pont, qui marque la fin de cette vapeur verte, d'autres guêpes descendent, sortez donc de la vapeur et tuez les.

En face du pont il y aura le Seigneur tiki Mu'Loa, il va faire des lasers avec ses yeux qui feront des petites novas bleus, ils suffit de ne pas rester sur ces novas.

Après ça il y a un second pont, d'ou vous pourrez voir Tor'Tun a droite. Tor'Tun est un monstre comme la reine de la ruche, vous pouvez aller la tuer si vous voulez valider une partie du haut-fait dont j'ai parlé plus haut.

En face du pont, il y aura un autre monstre du même type qui sera nommé Venimancien T'Kulu. Ce coup ci, le chaudron a côté de lui sera accessible, n'hésitez pas a cliquer dessus car il n'inflige que des dégâts de poison. Il faudra aussi couper son sorts : Chuchotement de Hethiss.
Ce venimancien va aussi poser des liens toxiques sur deux personnes du groupe, ces personnes devront s'éloigner du groupe jusqu'a ce que le lien se finisse.

Vous verrez une salle derrière le Venimancien, c'est ici que loge le Grand prêtre Venoxis. Il y a deux gros serpents devant lui. Ces serpents devront être pris par le tank et devront être deplacés lorsqu'ils font une coulée de poison au sol, ces coulées grandissent automatiquement.


II. Grand prêtre Venoxis

Le Grand prêtre Venoxis est le premier boss de cette instance.

Il est situé au sommet d'un escalier, il faudra que le tank le sorte tout d'abord de la. Dès que le boss est engagé, des marques vont être tracées par deux boules de poison au sol, il ne faudra pas aller dedans, ces marques vont finir par former un labyrinthe.

Le boss va régulièrement poser des liens toxiques sur deux personnes du groupe, ces deux personnes devront s'éloigner du reste du groupe, et s'éloigner l'une de l'autre jusqu'a ce que le lien se finisse.

Le boss va de temps en temps incanter la Bénédiction de Hethiss et se transformer en serpent humanoïde.
Bien entendu personne ne devra être devant le boss car il fait un souffle (nommé souffle de Hethiss) qui infligent beaucoup de dégâts.
Le boss va sous forme de serpent placer des coulées vertes au sol, il faudra que le tank bouge le boss pour ne pas se les prendre et pour ne pas que les cacs ne puissent pas dps, ces coulées grandissent et explosent au bout d'un moment.

Le boss va aussi de temps en temps remonter sur son autel et faire un sort nommé en anglais Bloodvenom, ce qui pourrait être traduit par fielsang ou venin de sang.
Il va faire des rayons sur plusieurs personnes, il faudra juste que les gens s'éloignent de ces rayons, car au bout de quelques secondes, ils commencent a faire apparaître des novas de poison au sol.



_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com