la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel stuff faut-il pour raid?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakra

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Quel stuff faut-il pour raid? Répondre en citant

Pour raid le stuff minimum est de ilvl 350.

Comment l atteindre?

1) Monter vos reputations est une priorité pour raid car il y a du stuff il359l et des enchantements indispensable pour raid
2) Il vous faut les craft epique il359l adéquat à votre classe.

nb: Comment l'obtenir?
     a) Vous montez les metier adéquat.
     b) Vous payez à l'hv. (Ce qui revient cher) Solution que je ne vous conseil pas si vous avez pas bcp d'argent.
     c) Vous pouvez demander a des gens de la guilde de vous le craft (chaque personne fait ce qu il veut de son metier) pour ma part je ne crafterai que les gens qui montre de la bonne volonté à vouloir raid 
        ( ex: si il a monte tout les repute adéquat pour raid)

3)Il vous faut complètez toute les cases manquante avec du stuff heroique de minimum 346 ( attention le craft point de justice n est pas valable sauf si best in slot) donc en resume zg za fait le mais c est pas grave si
    vous n'avez pas le stuff de ses donjon( quoique je vous avouerai que c est mieux Wink )

Nb: Qu'est ce que BEST IN SLOT?:

Regarde votre stuff:

a) La partie au dessus en blanc: Pour moi se sont les caracteristique endu et force. pour un heal sera endu intel et esprit. ect ( n intervient pas vraiment dans le best in slot)
                                  b) La partie verte: Celle ci est le best in slot
                                                              Je vous explique: ex: Moi par exemple mon best in slot c est caracteristique MAITRISE ET HATE. Si je dois choisir entre un stuff MAITRISE TOUCHER OU MAITRISE HATE sera 
                                                              la 2ième solution que je choisirai ATTENTION que le stuff dois etre equivalant c'est a dire le meme nombre d armure et de caracteristique blanche explique plus haut sinon
                                                              vous choisissez celle qui est la plus haute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange