la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Ret 4.1 pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarth

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

étant simple novice mais étant aussi un vétéran des paladin j'ai décider de faire un petit poste avant que la guilde comment a faire des raid sur le paladin ret en 4.1.
Tout d'abord voici le template a stuff 346ivl mini : http://fr.wowhead.com/talent#sbhMZMZfbGsdkszfz
Pour ce qui est des glyphe pour les primordiales il faut : 
Glyphe de verdict du templier /Glyphe de sceau de vérité/ Glyphe d’exorcisme
Pour les majeurs : Glyphe du marteau de couroux/ Glyphe de protection divine /Glyphe de croisé ascète

Maintenant le cycle dps (dégat par seconde) : Il est essentiellement basé sur le couldown (proc) du verdicte du templier / exorcisme.
Mais il faut quand même établir des priorités, Toujours garder "Inquisition up" Pour astuce à partir de 6-8 seconde commencer a accumuler les 3charges sacrée pour ne pas perdre de dps conséquence buff + 20 dé dégat toute la fight très apprécier! Ensuite Il faut penser a utiliser "verdicte du templier " Uniquement avec les 3charges sacrée" et la monter avec  frappe du croiée ensuite dès que up utilise le jugement sous le sceau de vériter.
En résumer : Inquisition > Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) > Frappe du croisé > Marteau du courroux >Exorcisme> Jugement > Colère Divine >Consécration.
(exorcisme uniquement avec le proc) 
Alors pour ce qui est des C.D ( couldown) C'est simple j'ai crée une maccro très pratique il faut faire /cast couroux vengeur /cast gardiens des anciens rois