la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Ret 4.1 pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarth

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

étant simple novice mais étant aussi un vétéran des paladin j'ai décider de faire un petit poste avant que la guilde comment a faire des raid sur le paladin ret en 4.1.
Tout d'abord voici le template a stuff 346ivl mini : http://fr.wowhead.com/talent#sbhMZMZfbGsdkszfz
Pour ce qui est des glyphe pour les primordiales il faut : 
Glyphe de verdict du templier /Glyphe de sceau de vérité/ Glyphe d’exorcisme
Pour les majeurs : Glyphe du marteau de couroux/ Glyphe de protection divine /Glyphe de croisé ascète

Maintenant le cycle dps (dégat par seconde) : Il est essentiellement basé sur le couldown (proc) du verdicte du templier / exorcisme.
Mais il faut quand même établir des priorités, Toujours garder "Inquisition up" Pour astuce à partir de 6-8 seconde commencer a accumuler les 3charges sacrée pour ne pas perdre de dps conséquence buff + 20 dé dégat toute la fight très apprécier! Ensuite Il faut penser a utiliser "verdicte du templier " Uniquement avec les 3charges sacrée" et la monter avec  frappe du croiée ensuite dès que up utilise le jugement sous le sceau de vériter.
En résumer : Inquisition > Verdict du templier (avec 3 puissance sacré) > Frappe du croisé > Marteau du courroux >Exorcisme> Jugement > Colère Divine >Consécration.
(exorcisme uniquement avec le proc) 
Alors pour ce qui est des C.D ( couldown) C'est simple j'ai crée une maccro très pratique il faut faire /cast couroux vengeur /cast gardiens des anciens rois
Ce qui vas permettre de faire les 2 en même temps et de bénéficier d'un gains de place et de dps sous le bonus "couroux vengeur" utiliser marteau de couroux  dès que possible
Et sous "fanatisme" remplacer le cycle par inquisition > frappe du croisé > verdicte du templier.
Ce qu'il faut savoir c'est que le cycle est  régler sur la réaction au différent proc.

Les caractéristiques
8% de touché
16 + 10 avec la glyphe pour l'expertise 
ensuite primer la force! la Maîtrise  critique et hâte.

Les gemmes 
+40 force partout 
Si le bonus de sertissage est de 20 Force alors on pourra mettre soit des 20 Force / 20 Toucher soit des 20 Force / 20 Maitrise.
Si le bonus est inférieur à 20 Force alors on mettra 40 Force.
La méta sera la 54 force / 3 % dmg en plus sur les crits avec une contrainte de seulement 3 gemmes rouges.

Enchantement

Tête : 60 force / 35 maitrise 
Epaulette : 50 forces/ 25 crit 
Dos : 65 crit
Torse : + 20 caract 
Poignet : 50 force sinon 50 PA
Main : 50 force 
Jambière : 190 pa 55 crit 
Bottes : 50 maitrises
Arme : Glissement de terrain sinon Avalanche si manque de moyens (arme a 2mains)

Consommables

flacon buff force

Et pour finir les addon :

Alors palypower n'est plus "indispensable" 
Mais je conseille fortement de jouer avec les raccourci  pour les proc et des maccro
Un addon : Bartender / dbm/big wings:/ omen /recount/ button facade/ grid/ xperl 
pour l'interface faite comme vous voulez a la demande je peux fournir une photo de mon interface!

Voilà comment bien débuter un paladin ret a cataclysm en 4.1 pour être prêt au raid!

ps: j'ai pas trouver d'onglet pour les classes alors j'ai poster dans pve)
Ps 2 : Désoler pour les fautes d'orthographe!

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosaga

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

Azarth a écrit:

Poignet : 50 force sinon 50 PA

Consommables

flacon buff force

Poignet 50 force, pk 50 pa ? 

et en consommable faut prendre flacon , + popo hâte, et festin si ya mais faut prévoir de la bouffe quand même... on sait jamais.

Azarth

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

Et bien on peux choisir c'est pas donner a tout le monde de se payer des enchantement ça coûte très chère^^ Donc c'est 50force en prio mais si on peux pas on prend 50 pa.
Et pour les flacons oui tu as raison faut prendre un popo hâte en plus quand au festin pour les cuisiniers et la bouffe au pire ya le mage, bien que ce soit plus apprécier le buff bien nouris^^ Après il se peux c'est même très probable qu'il y est des fautes mais sinon vous pouvez rajouter des truc ou les changer c'est pas important ^^ ! 

Cosaga

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

Ah ok j'ai pas vu encore les prix ^^

Pour la bouffe je parler du buff surtout ^^  et sinon pour l'instant j'ai rien d’autre à rajouter et le Template j'ai regarder et j'ai le même donc ça va ^^ 

Krakra

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

Vraiment exelent le post cour et rapide vais suivre ton exemple pour le dk givre et impie pve. Je connais super bien c est 2 classe maintenant. encore un grand gg Wink

Azarth

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve Répondre en citant

Merci beaucoup! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Paladin Ret 4.1 pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange