la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui a le stuff pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakra

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

Effectif raid de mardi 7 juin:

Les acceptés:

Asaya: paladin: vindicte: A part le plastron a change tu est full stuff pour raid Wink gg
Azarth: paladin:vindicte:Je n ai pas pus voir ton stuff sur armory car stuff 70 Wink je verrai demain a l inspection.
Chimère: paladin: heal:Le stuff est encore a up a zg mais ca devrais allez pour le raid de demain ( juste le bijou 316 a changer si tu sais avant le raid) sinon gg Wink
Gribgrib: pretre: ombre: full stuff Wink
Hémèras: dk: tank: J'espère que tu a un stuff tank pve car sinon tu ne pourra pas venir en raid.
Laeila: démoniste:Les bijou sont à changer sinon le stuff est correct pour raid.
Samsa: pretre: Tu n a vraiment  pas le stuff pour raid. Si il y a de la place je te prendrais quand meme pour les trash mais je priveligierais ceux qui on le stuff.
Zéphira: dk: tank: pas su voir car stuff pvp sur l armory. On verra a l inspection de demain.

Les incertains:

Chibebo: Chassou:Le stuff est relativement correct mais les bijou sont vraiment pas bon. mais tu pourra venir en raid.
Cosaga:paladin:vindicte: ton stuff n est pas assez bon pour venir en raid pour l instant voir ton stuff heal en inspection demain.
Mouloudas: Mage:pvp pas de stuff pve tu ne pourra pas venir.
Méliadès: paladin: Le stuff est vraiment limite en vindicte pour venir en raid j aimerai voir ta spe heal.
Soliene: démoniste: stuff est bon gg Wink sauf baguette et torse ( tu peu eventuellement demander a un crafteur de la guilde de te faire le torse epique)
Vyrgyn: Pretre: si t a spe disci est plus stuff que la spe ombre tu pourra ptre venir mais la spe ombre est pas du tout assez stuff pour le raid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosaga

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

Mon stuff heal et présque équivalent à mon stuff dps mais je tient mieux le heal par éxpérience. jsuis à 338 d'ilvl. Me manque encore 1 ou 2 réput.

Sa me semblait quand même difficile de me stuff en 5 jours lol mais j'en suis pas loin ^^ 

Krakra

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

Oui je me doute en 5 jours c est court Wink GG quand meme pour le stuff car tu joue depuis moins longtemps que  nous Wink

Ensuite tkt pas je vais encore faire des event raid Wink 

Azarth

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

Haha! Je passe plus de temps avec mon t6 heal que mon stuff Razz tu me dis pour l'inspection^^

Chïmêre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

Ne parlons plus du bijou 316 je l'ai vendu pour une somme merdique a un pnj, j'ai acheté celui des gardiens de Baradin donc plus de 316 dans mon stuff heal ! le seul truc qui tache c'est mes gants... de la maille ca craint du boudin... puis pour me full za/ zg c'est pas gagné sachant qu'a chaque fois que je tombe sur un groupe qui arrive a finir l'instence y a soit que du cuir qui tombe soit de la maille.. Je vais me pendre !!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

tu veux une corde ????? je connais un trés bon marchant en plus c'est les soldes .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

je suis pour le moment tjr à 348,
ma réput au clan marteau hardi est bientôt finie, j'aurais donc es bottes. j’espère vite pouvoir me faire craft le boubou (il me manque que les 3 vrai or, merci chimère ^^), le torse et la ceinture. je serais alors 350 large!

Chïmêre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid Répondre en citant

je peux te la craft aussi la ceinture ^^ mais va falloir plus de vrai or...
pour ma part j'ai bientot le torse 359 dps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: qui a le stuff pour raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange