la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Fonctionnement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

==> Maître de guilde : AAAAAhhhh c'est LE sujet le plus interressant de la guilde ... le Maitre de guilde est comment dire .... bah un peux comme ZEUS en haut de l'olympe,  . mais a quoi sert il .... comme un roi ou un empereur dans son royaume . un prince d'arabie sur ses terres ... arthur en quete du graal , ........; j'en passe et des meilleures..

En gros vous l'aurez compris un maitres de guilde sa sert a ........ aa ......... euh .. aaaaa .....euh ( mouche qui vole ) .... bon ok a rien ....
                                   C'est juste le titre et la banniére. Vive MOI vive "La perle noire "  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

==> Officier : L'officier est un gardien de la guilde en l'absence du maitre de guilde ce dernier est en mesure d'agir au nom de la guilde . les officiers
                     on suffisement de droit pour la gestion de la guilde .
                     on droit au coffre de guilde en masse
                     peuvent inviter mais aussi virer un membre
                     peuvent grader ou retrograder ect ect ....
                     l'officier a aussi un devoir d'assistance dans les limites du raisonnable bien entendu .
                     Le seul truc que l'officier na pas c'est la pasteque du maitre de guilde et ses chevilles.
                                    Cool Cool Cool Cool Cool

==> Raid lead : Le" raid lead " ou RL ce distingue en 2 catégories Shocked Shocked
        1:/ Le RL PVE : il ou elle est en charge de l'activité Pve de la guilde avancée des membres pve, organisation, mise en place et gestion des raids pve .
             Lors d'un event PVE raid organiser par un RL ce dernier devient tous puissant durant la durée de son event passant même au dessus du Maitre de
             guilde en cette occasion .

2:/ Le RL PVP : il ou elle est en charge de l'activité PvP de la guilde avancée des membres PvP, suivit des teams arene, organisation, mise en place et
             gestion des raids pve . Lors d'un event PVP raid organiser par un RL ce dernier devient tous puissant durant la durée de son event passant même
             au dessus du Maitre de guilde en cette occasion .

==> Reroll off,RL,MG : Les rerolls des officiers, raids leads, et du maitre de guilde. qui confere la possibilité au dit reroll de pouvoir gerer la guilde sans etre sur son main. Idea

==> Vétéran : Vous etes de ceux qui pourront recruter dans la guilde vous avez toute notre confiance . Shocked

==> Capitaine : Vous etes réguliérement present vous participez a la vie de guilde  ( forum , team-speak , ect ect ... ) Very Happy

==> Soldat : Cela fait quelque temps  que vous etes parmis nous . vos connections sont reguliéres. Okay

==> Reroll : Vous avez plusieurs perso dans cette guilde ce grade est fait pour vos perso secondaire.. sa nous evitera de tourner de l'oeil Rolling Eyes

==> Raideur : Vous faites partis d'un roster fixe dans la guilde Vosu êtes une figures emblématique de la guilde par votre ponctualité, votre patience, votre etat de zen face au wipe, et votre implication au raid de guilde. 
==> Novice : Vous venez d'integrer notre guilde ... Bienvenu a vous . Mort de Rire

Dernière édition par zephyra le Ven 17 Juin - 17:26 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boreals

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

pas mal les grades, et les descriptions...

par contre, tu entends quoi par "l'officier a aussi un devoir d'assistance dans les limites du raisonnable bien entendu ." ?
genre si tu fais partie des gens qui font beaucoup de BA, tu n'as plus le droit si t'es pas off? Laughing je dois devenir off alors ^^

Krakra

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

mdr zeph j adore la presentation du gm Wink

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

Merci Merci Okay Okay

J'ai essayer de refletter au maximum la vérité mais c'est dur .... Mort de Rire

MSN
Chïmêre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

Le maître de guilde c'est un mec qui peut plus mettre de chaussure tellement il a les chevilles GONFLEES !!! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

bon suite a discution avec mon gnome poilu preféré ... devinez qui c'est .... il va y avoir quelque modif grade ....... Bannir

MSN
Boreals

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

vous etes proclamer Dieu tout puissant?!

gribgrib

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

euh c'est qui le gnome poilu ?

Chïmêre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les grades .. Répondre en citant

je crois que c'est toi... C'est poilu un gnome ? Hum je vais mener mon enquête

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Les grades ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Fonctionnement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange