la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palaheal ... Méliadèss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Palaheal ... Méliadèss Répondre en citant

ou l'art de finir full mana en héro a grim batol sur le Last boss

Qui lu cru en tous cas pas lustucru

A force de me poser des question sur mon pala tank je finit par m'en poser aussi sur la palaheal a ma femme ...

et hop un cours de healpala made in Cosaga que je remercie encore une fois ... thanks ma poule.

et c'est parties pour une héro avec laeila et cosaga en dps Méliadèss en heal
La 1ére de la soirée " trône des marées " avec quelque mise au point peu de wipe aucune sur boss ... et la je me dit sa gére pala heal....
La 2éme grim batol  et la ooooo bonheur un tank a 200k+++ et qui en plus de sa sait géré son perso je prend des cours de tanking en healant no wipe 1ere boss aucune regen mana
2eme boss deco intempestive du a un manque batterie de mon pc et un tank qui rage car il a pas reussit a ce finir le boss tous seul....... lol mais il a survécu et rezet le boss rez les autres et moi même
2eme try nikel
3eme boss je sais pas pourkoi pas moyen
et enfin le last pull'''' demontage de boss'''' zone d'ombre '''''demontage d'add en bonne et du forme """ redemontage de boss ect ect et down du bosss tous le monde dit GG GG GG GG

et le tank commente je cite " premiére fois que je vois un heal finir full mana en héro ici """

Mais lolll Exactement JE SUIS FULL MANA .... et pourtant j'ai pas economiser mes heal vue les soins en excés afficher au recount ...
mèli mèli mèli mais d'ou tu la sort toute ta Mana?????

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosaga

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Palaheal ... Méliadèss Répondre en citant

Mdr Very Happy , derien Zéph comme sa j'ai pu dps Razz . La petite virée étais sympa, on a pris plaisir à joué sur le coup.

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Palaheal ... Méliadèss Répondre en citant

Okay

MSN
Laeila

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:10 (2011)    Sujet du message: Palaheal ... Méliadèss Répondre en citant

J'avoue c'etait exelent ce jour la ^^. Le tank mais pfff le PGM que c'etait mdr ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Palaheal ... Méliadèss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange