la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pvp ,, Pvpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pvp ,, Pvpiste Répondre en citant

Bon pour le moment on a pas de groupe guilde pvp et j'aimerai trouver des candidats au poutrage en masse d'hordeux...

Donc pour essayer de faire quelque chose en guilde j'aimerai savoir si il y a des candidats aux poutrage d'hordeux organiser voir au wipe organiser...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chïmêre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:06 (2011)    Sujet du message: Pvp ,, Pvpiste Répondre en citant

MOI MOI ^^ je vote pour le poutrage et le wipe en mode guilde ^^ c'est plus fun !
J'ai déja pas mal de stuff pvp ret (il manque 2 bijoux et un doigt) et pour le stuff heal c'est en cour : j'ai déja les pieds, les brassard, la cape et puis je sais plus... mais pas tout encore il manque les pieces principale (torse, épaules, jambes, ceinture etc) mais je m'active lol !!

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Pvp ,, Pvpiste Répondre en citant

Moi j'aimerai bien faire une 5c5 de guilde j'ai déjà une 2c2 et une 3c3 , mais un 5c5 ça me tente beaucoup! Si ça intéresse je suis en pal ret 3k350 de rési a environs 360ilvl en pvp

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Pvp ,, Pvpiste Répondre en citant

5c5 c'est tentant mais chaud a gerer pour ma part je me limite encore au 2c2 et 3c3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Pvp ,, Pvpiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange