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Guide de classes.

 
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sidharthaa


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Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Guide de classes. Répondre en citant

Bonjour à tous,


je vous présentes un petit guide,afin de mieux connaitre sa classe.Je penses que beaucoup n'apprendront rien mais bon on sait jamais.


Ce guide abordera les cycles sur mono et multi cibles,la gestion des cooldowns et enfin les caractéristiques primordiales(avec un détail sur les enchantements,les gemmes et les retouches)


Bonne lecture. Okay




Le Chaman élémentaire:


Cycle mono cible:
Totem de magmma toujours posé(pour buff de la colère totémique:+10%puissance des sorts),Horion de flammes sur la cible,Explosion de lave dès qu'il est disponoble.horion de terre avec le Bouclier de foudre à sept charges ou plus(sauf si la durée restante de l'Horion de flammes est inférieur à 5 sec,Eclair.
 

Cycle cibles multiples:
Horion de flammes sur la cible 1,Totem de magma,Séisme,Nova de feu,Orage,Horion de flammes sur la cible 2,Chaîne d'éclairs,Nova de feu,Explosion de lave sur la cible 1ou 2,Séisme,Horion de flammes sur cible 3,Nova de feu,etc.
L'objectif est de mettre un Horion de flammes sur le maximum de cibles différents,de lancer la nova de feu,le Séisme et l'Orage dès qui'ils sont disponibles.Compléter les temps morts avec la Chaîne d'éclairs ou l'Explosion de lave.


Gestion des cooldowns:
Avant le pull,utiliser une potion volcanique.Puis au pull:Maîtrise élémentaire avec la Furie sanguinaire/Héroïsme.Pour le reste du combat:Maîtrise élémentaire dès qu'il est disponible.La seconde potion devra être utilisée soit pendant la Furie sanguinaire/Héroïsme,soit pendant la Maîtrise élémentaire (idéalement les deux,en même temps)


Les caractéristiques:
Intelligence,Toucher("cap" à 17%),Hâte ou maîtrise,Critique.La hâte et la Maîtrise sont quasiment identiques en apport DPS mais lorsque'il faut bouger(sur les boss en gros)la Hâte est plus avantageuse.
Retouches:atteindre le max en Toucher .Le critique est reforgé en Hâte ou Maîtrise,s'il y a déjà de la Hâte.
Gemmes:châsse rouge:+40 int,jaune +20 int/Hâte,bleue:+20 int/Hâte.
Suivant le bonus de sertissage obtenu,les châsses rouges et bleues ne sont pas forcément respectées.
Enchantements:privilégiez l'intelligence.Sinon la Hâte ou la Maîtrise.








Le Chaman amélioration:


Cycle mono cible:
Totem incendiaire,Fouet de lave,Horion de flammes (si Déchaînement de la flamme est actif),Arme du Maelström X5,Déchaînement des éléments,Frappe-tempête,Horion de terre,Esprit du loup.



Cycle cibles multiples:
Sensiblement la même chose avec Nova de feu et Chaine d'éclairs en plus.



Gestion des cooldowns:
Trait racial+Gants ingénieur (si vous possédez ce métier) pendant un "proc" Glissement de terrain suivi des Loups.La potion devra toujoursêtre utilisée avec les Loups.



Les caractéristiques:
Agilité,Toucher("cap" à 17%),Expertise,Maîtrise,Critique,Hâte.
Retouche:essayez d'atteindre le "cap" Toucher,puis Maîtrise en modifiant en priorité la Hâte puis le Critique.
Gemmes:préférez les +40 agi aux +20 agi/maîtrise,+20agi/Toucher,+40 Toucher.
Enchantements:Agi quand cela est possible,sinon Critique ou Maîtrise.








Le Chaman restauration:


Soin sur les tanks:
Par défaut,soignez avec Vague de soins.Si le tank atteint un niveau trop faible en vie,utilisez Vague de soins supérieurs,si vous êtes sous l'effet de Raz-de-marée,ou Afflux de soins si ce n'est pas le cas.



Soin sur le raid:
Economisez votre mana sur les phases qui ne sont pas trop chargées en dégât.Quand c'est le cas,utilisez Pluie guérisseuse et Salve de guérison.â


Gestion des cooldowns:
Faites en sorte d'avoir vos totems,votre Bouclier d'eau et de terre toujours actifs.Utilise Remous et votre Totem de vague de mana dés qu'ils sont disponibles.Pensez à utiliser votre Grâce du marcheur des esprits et votre Rapidité de la nature si vous êtes en difficulté.Même topo pour Déchaînement des éléments,à utiliser lorsque vous êtes contraint de vous déplacer.


Les caractéristiques:
Intelligence,Esprit,Hâte,Critique,Maîtrise.
Retouche:respectez l'ordre ci-dessus.Il est intéressant d'obtenir (en comptant les 5% obtenus avec totem de courroux de l'air)610 en Hâte afin d'avoir un 7eme effet de Pluie guérisseuse,puis 916 pour avoir le 5eme effet de l'enchantement Arme Viveterre.
Gemmes:Châsse rouge: +40 int, jaune: +20 int/Hâte, bleue: +20 int/Esprit.
Enchantements:Chant du coeur sur les armes,Intelligence là ou c'est possible.Hâte/Critique/Maîtrise sur tout le reste.






Le chasseur Maîtrise des bêtes:


Cycle mono cible:
Ordre de tuer,vider sa barre de focus avec des Tir des arcanes,Tir du cobra.Quand Focalisation du feu est dispo,s'arranger pour avoir sa jauge de focus assez basse afin de pouvoir enchaîner le Tir du cobra.Evitez d'utiliser Courroux bestial en même temps que la Focalisation du feu,afin de garder votre familier sous les effets de Frénésie pendant le Courroux.


Gestion des cooldowns:
En ouverture de combat,il est conseillé d'utiliser toutes les compétences disponibles afin qu'elles soient de nouveau accessibles le plus rapidement possible.Pensez à utiliser une potion des Tol'vit avant le début du combat,afin de pouvoir en utiliser une autre pendant le combat.


Les caractéristiques:
Agilité,toucher(jusqu'au "cap""),Critique,Hâte,Maîtrise.
Retouche:s'arranger pour être le plus proche possible du "cap hit" à 8%en pompant de préférence sur la maîtrise le reste ira dans le Critique ou la Hâte.Convertir sa Hâte en Critique.
Gemmes:châsse bleue: +20 agi/Toucher de préférence,s'il y a un excès de Toucher,mettre une gemme + 40 agi.Rouge: +40 agi.Jaune: +20 agi/Critique,sauf le bonus de sertissage est + 10 Maîtrise,dans ce cas mettez  une gemme + 40 agi.
Enchantements:Agilité absolument partout,y compris sur les gants et la cape.






Le Chasseur précision:


Cycle mono cible:(avec Visée)
Tir de la chimère,Tir assuré x2, Visée, Tir assuré x3, Tir de la chimère.


Cycle cibles multiples:(avec Tir des arcanes)
Identique au cycle ci-dessus de 100 à 80% de vie du boss,Tir de la chimère, Tir assuré x2, vider votre jauge de Focus avec des Tir des arcanes, Tir assuré x2 quand il reste 4 secondes sur l'augmentation du Tir assuré, Tir de la chimère.


Gestion des cooldowns:
En ouverture de combat: potion de Tol'vir juste avant le pull, Morsure de serpent,(Gant ingénieur +trait racial orc), Tir de la chimère, Tir rapide, Promptitude, Tir de la chimère, Second tir rapide immédiatement à la fin du premier.


Les caractéristiques:
Agilité, Toucher (jusqu'au "cap"), Critique, Hâte, Maîtrise.
Retouche:s'arranger pour être le plus proche possible du "cap hit" à 8% en pompant de préférence sur la Maîtrise,le reste ira dans le Critique ou la Hâte.Convertir sa Hâte en Critique.
Gemmes:Châsse bleue: +20 agi/Critique, sauf si le bonus de sertissage est  +10 Maîtrise, dans ce cas mettez une gemme +40 agi.
Enchantements:Agilité absolument partout, y compris sur les gants et la cape.






La suite très bientôt
Source:magasine Online Gamer,ecrit par Gray Guildmaster des Wraith.




Gloire à la perle !!!

























































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MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

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