la perle noire Index du Forum

la perle noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

et bah voila une bonne chose de faite ...

Alors oui ok on a wipe on c'est un peu fait farmer on a bravement defendu notre base et au final on a perdu.......

Mais on c'est amuser et on est sorti en guilde...... si si si ....

GG a tous les participant merci a tous pour cette effort que tous avez fait pour venir .

a refaire ..mais quand on sera stuff mdr...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boreals

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

Perso, je vous ai moralement soutenu...

j'aurais peut etre du venir, vu le groupe de pecnaud que je me suis tapé en dj...

et en pvp, je viendrais en heal au faite

zephyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

aaa enfin une bonne nouvelle lol

MSN
Krakra

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

Moi  j ai adore malgre que c etais la premier raid  bg ou bg tout cours pour certain on c est pas mal debrouille sens stuff sens connaissance Wink

Chïmêre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

a refaire a refaire ! (Perso j'aime wipe en guilde ^^) maintenant que certain sont un peu plus stuff faudrait qu'on retente au moins ca fait faire des trucs ensemble ! Et si Boréals nous encourage on peut que gagner... non ? ah bon tant pis alors....

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

bah en fait sa depend de la maniére don elle nous encourage aussi hein ...bon ..... donc oui pourkoi pas en refaire mais pour gagner il faut envoyer boréal devant pour qu'elle nous encourage devant parce que la derniére fois boreal derriére bah on avançait pas....... Mdr

MSN
Chïmêre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh " Répondre en citant

lol faut envoyer les plus faible en premiere ligne ^^ de facon a surprend la horde par le suite il se douteront pas que nous avons dieu tout puissant dans notre équipe ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: test en guilde bg coter " Ailleuh sa piqueuh "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la perle noire Index du Forum -> la perle noire -> La gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange